Projet

Détail du projet Radio Palace - Appartements à Vendre - Lapa

Radio Palace - Appartements à Vendre

Posséder un appartement au Radio Palace est une opportunité unique pour ceux qui apprécient la tradition associée au confort moderne, tout en bénéficiant de la tranquillité du quartier de Lapa. Ce magnifique projet situé à Lisbonne se répartit en trois édifices : un palais datant de la fin du XIXe siècle et deux nouveaux immeubles.

 

L’élégant Radio Palace est un remarquable exemple de l’architecture traditionnelle palatiale du XIXe siècle. Son imposante façade avec ses carreaux est un avant-goût de l’intérieur, avec de grands espaces, de grands plafonds travaillés à la main, de superbes escaliers en bois exotique et des panneaux de carreaux représentant le quotidien de l’époque.

 

Les Radio Palace Suites sont contigus à l’immeuble principal rénové. Possédant une architecture sophistiquée, ces deux immeubles représentent une symbiose parfaite entre l’architecture palatiale et contemporaine, tout en respectant le style du quartier.

 

Notre projet Radio Palace est une excellente opportunité pour les futurs propriétaires qui recherchent une habitation élégante ainsi que confortable. Dans une zone tranquille, tous les appartements bénéficient de parking privatif, d’un beau jardin et de paysages incroyables.

 

Le Project

Ce nouveau projet à Lapa comprend trois immeubles qui occupent la Rua do Quelhas nº 21 à 23, la Travessa da Bela Vista nº 2, 4 et 6 et la Rua do Meio à Lapa, Lisbonne. Le Radio Palace souhaite allier le confort à la modernité sans oublier les caractéristiques originales et singulières du palais. Radio Palace Suites avec 10 appartements

 

Le Radio Palace est un palais de la fin du XIXe siècle qui a hébergé le Musée de la Radio de l’Emissora Nacional et se situe au cœur du quartier singulier de Lapa, à Lisbonne. Ce projet haut de gamme est constitué de 6 appartements de luxe de typologie studio à 9 pièces. 

 

Les Radio Palace Suites réunissent 10 appartements de luxe dans 2 immeubles, à côté du Radio Palace. Ce magnifique projet, de typologies de 2 pièces jusqu’à 5 pièces, suit un langage architectural sophistiqué, dont l’architecture palatiale et contemporaine se mélange en harmonie.

 

Au total, il y a 16 appartements, avec un parking de 41 places et un jardin luxueux. Tous les appartements ont des finitions d’excellente qualité, des matériaux et équipements haut de gamme et un système domotique.

 

Ce projet est sous la responsabilité des prestigieux architectes ARX Arquitectos et sa fin est prévue pour 2018.

 

Caractéristiques :

 

  • Au  quartier noble de Lapa, Lisbonne

  • Bâtiment historique rénové

  • Architecture contemporaine (Radio Palace Suites)

  • 41 places de parking

  • Jardin privatif

  • Vue sur le Tage

  • Domotique / Système de surveillance

  • Haute qualité thermique 

  • Finissons haut de gamme

  • Très hauts plafonds (Radio Palace)

  • Salle et terrasses communes